Evènementiel

Organisation et valorisation Organiser un événement est l’occasion de valoriser vos actions, votre image, d’ouvrir le débat, d’approfondir les relations avec vos clients et partenaires ou encore de présenter votre offre. Dans cette optique, l’agence Prologue, forte d’une expérience solide dans l’organisation depuis 20 ans, vous aide à définir et concevoir votre événement et prend en charge la logistique et la valorisation. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de manifestations récentes :

 

Atelier des Acteurs du Territoire  

acteurs-territoire

Intervention de l’agence : • Mise en place du plan de communication • Définition et réalisation des outils de communication • Gestion des prestataires • Aménagement du lieu • Coordination de l’ensemble en relation avec les équipes SUEZ

 

Partie de Foot  

partie-foot

Intervention de l’agence : • Mise en place du plan de communication • Création d’un site de pari en ligne • Définition et réalisation des outils de communication • Gestion des prestataires • Aménagement du lieu • Gestion des relations presse • Coordination de l’ensemble en relation avec les commerçants

 

Vibrons Brésil – Espace du Palais 

vibrons-bresil

Intervention de l’agence : • Mise en place du plan de communication • Définition et réalisation des outils de communication • Gestion des prestataires • Aménagement du lieu • Gestion des relations presse • Coordination de l’ensemble en relation avec les commerçants

 

Première pierre Marc Sangnier   

msangnier1pierre

Intervention de l’agence : • Mise en place du plan de communication • Définition et réalisation des outils de communication • Gestion des prestataires • Aménagement du lieu • Gestion des relations presse • Coordination de l’ensemble en relation avec les services municipaux

 

Les Terrasses du Jeudi  

terrasses1

Intervention de l’agence : • Mise en place du plan de communication • Définition et réalisation des outils de communication • Gestion des partenaires • Gestion des lieux de concerts • Gestion des relations presse • Coordination de l’ensemble de la manifestation   en relation avec le service culturel de la ville de Rouen

 

Le Prix de l’Accueil 

prixaccueil

Intervention de l’agence : • Organisation de la manifestation et coordination   en relation avec le service de la ville de Rouen • Mise en place du plan de communication • Définition et réalisation de outils de communication • Gestion des partenaires • Suivi des inscriptions et gestion des enquêtes • Organisation du vote grand public • Gestion des relations presse • Organisation de la soirée de remise des prix

 

Une Partie de Campagne – Animation d’été de l’Espace du Palais 

partiecampagne

Intervention de l’agence : • Organisation de la manifestation et coordination   en relation avec l’association des commerçants – Espace du Palais • Définition et réalisation d’outils de communication • Gestion des partenaires • Mise en place et gestion des animations • Gestion des relations presse