Conseil

Ecoute, analyse et réflexion stratégique
De l’analyse au plan d’actions, l’agence prologue apporte la rigueur de sa méthode et la diversité de ses expériences pour construire une image cohérente et pertinente : état des lieux, définition de vos objectifs et de vos publics, choix de votre positionnement, sélection et hiérarchisation de vos messages, proposition d’outils et d’actions.

Recommandation, conseil et accompagnement 
Dans la durée : mise en œuvre du plan de communication, réunions de suivi, veille presse thématique, mise à jour des outils, analyse des retombées et ajustement de la stratégie.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples :

 

Achetez malin, achetez à Rouen !  

achetez-malin

Intervention de l’agence :
• Création du concept • Définition des outils de communication • Gestion des prestataires • Distribution chez les commerçants • Suivi de réunions • Gestion des relations presse
• Organisation du jeu • Tirage au sort en présence d’un huissier

 

Inauguration du supermarché FRANPRIX  

franprix

Intervention de l’agence : • Gestion des prestataires • Suivi de réunions
• Gestion des relations presse • Organisation de points presse

 

Association des commerçants de l’Espace du Palais
Outils de communication interne 

 lettreac3ep

Intervention de l’agence : • Définition des outils de communication • Rédaction de la lettre des commerçants • Réalisation de interviews • Prise de photos • Suivi de la diffusion • Gestion des relations internes

 

 

 

 

Dreux Agglomération
Le Grand Chantier de l’eau / Le Grand Chantier d’assainissement  

dreux

Intervention de l’agence : • Gestion de la communication des travaux • Mise en place du plan de communication • Définition et réalisation de outils de communication • Gestion des prestataires • Suivi des réunions de chantier • Gestion des relations presse • Organisation de points presse

 

Centre Culturel Marc Sangnier – Mont-Saint-Aignan
Communication Travaux 

marcsangnier

Intervention de l’agence : • Gestion de la communication des travaux • Mise en place du plan de communication • Définition des outils de communication • Gestion des prestataires • Suivi de réunions de chantier • Gestion des relations presse • Organisation de points presse